Interviewé dans le nouveau numéro de Gala, ce jeudi 24 mars, un ancien diplomate russe a donné son avis sur la possibilité que Vladimir Poutine ait un ou plusieurs enfants cachés avec sa présumée compagne, Alina Kabaeva.
Depuis que Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine, le président russe ne cesse de faire l’objet d’articles en tous genres. Devenu un personnage qui intéresse énormément, au-delà des frontières, le chef d’État et sa vie privée sont désormais au cœur des débats. Tenter de comprendre qui est l’homme derrière le politique passe donc par l’analyse de son jardin secret. Alors que son histoire d’amour avec la jeune et ancienne gymnaste Alina Kabaeva est scrutée dans les moindres détails, même si les intéressés restent discrets, ce sont le ou les enfants supposés du couple qui intriguent davantage.
En effet, des rumeurs laissent entendre que Vladimir Poutine aurait eu trois enfants avec la sportive de 38 ans (deux fils et une fille), en plus de ses deux filles millionnaires Maria et Katerina (fruits de son ex-amour pour Lioudmila Alexandrovna). Dans les colonnes du nouveau numéro de Gala, paru ce jeudi 24 mars en kiosque, Vladimir Fédorovski, cofondateur du premier parti démocratique en Russie, a évoqué cette possibilité, en gardant une certaine distance. « Je ne pense pas », a-t-il d’abord lancé, concernant notamment l’éventualité qu’Alina Kabaeva ait donné naissance à des jumeaux issus de son histoire d’amour avec le politique, et soit logée en Suisse, dans un luxueux chalet protégé, grâce au président russe. « On dit qu’il a eu un petit avec madame Kabaeva, mais personne n’a la preuve », a-t-il ajouté, en prenant des pincettes.
Découvrez l’évolution physique de Vladimir Poutine
Une vie sentimentale complètement « inintéressante » ?
Pour l’ancien diplomate, « la vie sentimentale« de Vladimir Poutine « n’est pas intéressante ». « Ce n’est pas Strauss-Kahn », a-t-il lâché, avec second degré. D’autant plus que le Président serait « marié avec la grandeur de la Russie, telle qu’il la conçoit », preuve en est : sa routine journalière. « Il se lève, fait sa gymnastique pendant une heure et demie, boit son bouillon absolument imbuvable à base d’ail. Ensuite, il passe une demi-heure avec sa copine et puis il reste souvent au Kremlin jusqu’à trois heures du matin », a expliqué Vladimir Fédorovski, prouvant que la priorité du chef de l’État n’est clairement pas sa vie de famille.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet